Salon Hello Handicap by Korian
Retrouvez toutes les offres lors du salon en ligne du 01/06 au 03/06 !
Hello Handicap by Korian organise un forum en ligne en faveur des personnes en situation de handicap du 01/06/2022 au 03/06/2022.
Gérer les cookies pour autoriser les vidéos Youtube
Pour s'inscrire :
- Cliquez sur le lien suivant : INSCRIPTION
- Créez votre compte
- Regardez les offres qui vous intéressent
- Postulez !
En résumé :
- Quand : 01/06/2022 au 03/06/2022
- Où : Forum en ligne à cette adresse : https://korian.hello-handicap.fr/entreprises/549/list
- Quoi : des offres en CDI / CDD / Alternance
- Quels métiers : Aide-soignant / Cuisinier / Infirmier...
Qu'est-ce que Korian ?
Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors, créée en 2003, dispose d’une capacité d’accueil de plus de 71 500 résidents / patients en Europe (France, Allemagne, Italie et Belgique) et emploie près de 45 000 collaborateurs.
Le Groupe gère plus de 710 établissements dans quatre lignes de métiers : maisons de retraite médicalisées, cliniques de soins de suite et de réadaptation, résidences services et dispositifs de soins et d’hospitalisation à domicile.
LA MISSION EMPLOI HANDICAP KORIAN vous accompagne :
- FORMATION : la Mission Emploi Handicap KORIAN est à l'écoute des besoins en formation évoqués par les collaborateurs en situation de handicap afin de les accompagner dans leur financement.
- MOBILITÉ : toute question relative à un souhait de mobilité peut également être posée à la Mission Emploi Handicap KORIAN qui se met alors en relation avec les services concernés pour étudier la demande.
- AMÉNAGEMENTS DE POSTE : à la demande de la Médecine du Travail, la Mission Emploi Handicap KORIAN met en place les aménagements de poste nécessaires avec l’appui d’un ergonome.
BON À SAVOIR : les personnes titulaires du statut de Travailleur Handicapé peuvent, dans le cadre de notre accord, bénéficier de 2 jours par an d’autorisation d’absence rémunérée pour suivi médical ou effectuer une démarche liée au renouvellement de leur reconnaissance de qualité de travailleur handicapé.